Tiss'liens 64

Qui sommes-nous ?

Tiss'liens

Le but premier de Tiss'liens 64 est de rassembler les gens, de créer des liens entre eux. L'idée est qu'ils se rencontrent, qu'ils se connaissent, qu'ils fassent des choses ensemble.

Il y a aujourd'hui une grande solitude, chez toutes les générations et dans toutes les classes de la société. Il fallait trouver un moyen de renouer le lien entre les gens, de les inciter à se mettre à l'écoute les uns des autres. Et de les aider ainsi à se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls à être tout seuls.

A la création de l'association, Tiss'liens 64 voulait répondre au besoin de certaines personnes de pratiquer des activités sans être forcément inscrites dans un club, ou sans être liées à la contrainte d'un rendez-vous hebdomadaire. L'idée était de permettre aux gens de créer quelque chose qui n'existait pas - ou qu'ils ne pouvaient pas faire - dans une autre association.

Aujourd'hui Tiss'liens 64 propose des rendez-vous réguliers, d'autres qui le sont moins, des ateliers variés, des activités diverses, toujours dans le but d'apprendre aux gens à se connaître, à ne pas se renfermer sur eux-mêmes et à s'apercevoir qu'il y a autour d'eux un tas de personnes intéressantes à rencontrer.

Conception : Aure Séguier